Ajoutez un logo, un bouton, des réseaux sociaux
L’Association est gérée par un Conseil d’Administration (ca@afyi.fr) dont les membres sont élus par les adhérents pour trois ans renouvelables une fois. L’Assemblée Générale des adhérents se tient une fois par an à distance. Chaque région est représentée en fonction du nombre d’adhérents qu’elle contient.
Présentation et missions du Conseil d’Administration
1. Contrôle et gère les affaires de l’Association sous réserve des pouvoirs conférés aux autres organes,
2. Détermine et met en application les règles de l’Association en accord avec les buts et objectifs de l’Association,
3. Approuve les procédures émanant des Comités,
4. Détermine le budget de l’Association.
Les membres du Conseil d’Administration
Ils sont renouvelés partiellement chaque année. Selon sa disponibilité, ses talents, son envie de faire évoluer l’Association, chaque membre du C.A. prend en charge une tâche particulière, de la plus humble à la plus visible, permettant ainsi à l’AFYI de se développer depuis plus de trente ans.
LES MEMBRES DU CONSEIL D’ADMINISTRATION .
Selon sa disponibilité, ses talents, son envie de faire évoluer l’Association, chaque membre du C.A. prend en charge une tâche particulière, de la plus humble à la plus visible, permettant ainsi à l’AFYI de se développer depuis plus de vingt ans.
Pour contacter la présidente
et le vice-président :
presidence@afyi.fr
Pour contacter la présidente :
presidente@afyi.fr
Sandra,
adhérente à l'AFYI.