Yoganusasanam du 7 au 15 décembre 2019

JPEG - 456.4 ko

Voici un message de la délégation française présente à Pune du 7 au 15 décembre 2019. Merci à eux. "44 pays représentés, 240 participants. Les "anciens" de la communauté, formateurs et jurys d’examen qui ont connu l’enseignement direct de Guruji et de Geetaji se sont rassemblés sous l’initiative du RIMYI.

Ils ont participé à la rencontre internationale organisée par Abhijata et Prashant intitulée "Yoganusasanam" (prononcer "Yoganushasanam") qui signifie "L’enseignement selon la tradition" Yoga Sutra I.1. Une semaine riche de multiples enseignements, de réflexions et d’échanges sur l’évolution de la transmission, de l’enseignement, de la formation et des examens. Dans notre monde qui change, notre communauté aussi doit changer et évoluer vers plus d’interconnexions entre les pays et d’unité de la communauté."

La délégation française de gauche à droite et de haut en bas :
Vincent Thillier (Martinique), Jean-Michel Kuhry (Strasbourg), Lydie Drivière (Tours), Monica Bertauld (Chatou), Corine Biria (Paris), Stéphane Lalo (Marseille), Dominique Séchet (Toulouse), Cristina Costa (Paris).