Samyoga n°32

JPEG - 180.1 ko

Le numéro 32 du bulletin d’information Samyoga a été envoyé a ses adhérents au début du mois de juillet 2018. En voici le sommaire et un aperçu du contenu.

Retour sur la convention européenne de Marseille
En cette année du centenaire de la naissance de B.K.S. Iyengar, l’AFYI a eu le grand honneur d’accueillir Abhijata Iyengar, sa petite-fille, pour une convention qui a rassemblé 770 pratiquants sur quatre jours. Revivez en texte, images et vidéos les temps forts de ce vibrant week-end.

Interview exclusive d’Abhijata Iyengar
A l’occasion de la convention européenne, notre invitée nous a fait l’honneur d’un entretien filmé. Un échange riche et vitalisant traduit pour vous !

Centenaire de guruji, les enseignants ont la parole
Huit professeurs ayant côtoyé B.K.S. Iyengar ont accepté de témoigner. Des textes puissants et inspirants à retrouver dans la rubrique témoignages.

Centenaire, les élèves aussi témoignent
Que vous apporte le Yoga IYENGAR® ? C’est la question à laquelle Serge Rybak et ses élèves ont répondu. Découvrez une vidéo rafraîchissante et inspirante.

"Le yoga Iyengar® m’a sauvé la vie"
Elisabeth Tripley, pratiquante sexagénaire, atteinte d’ostéoporose, nous décrit sa rencontre avec le Yoga IYENGAR® et la révélation qui s’en suivit.

Inscriptions enseignement Prashant Iyengar (sept.18)
Les inscriptions pour la session d’enseignement de Prashant Iyengar à Bellur (Inde) ont débuté. Elle aura lieu du 10 au 15 septembre 2018.

Réédition du livre « Yoga pour les enfants"
L’AFYI est heureuse de rééditer cet ouvrage de référence disponible à la vente dans votre espace adhérent, menu "Achat boutique" au prix de 25 €.

Vie de l’AFYI : comment fonctionnent les comités
Vous le savez, la vie de l’association repose sur ses bénévoles. Pour en savoir plus, découvrez les compositions et les missions des comités de l’AFYI.

Jours de fermeture des bureaux de l’AFYI - Été 2018
Vous souhaitez vous rendre dans nos locaux cet été procéder à un achat ou vous renseigner sur les enseignements. Veuillez nos jours d’ouverture. Merci.