Retour sur l’Assemblée Générale 2020

PNG - 147.5 ko

Du 4 au 14 novembre s’est tenue l’Assemblée Générale Ordinaire Annuelle (AGOA) dématérialisée de l’AFYI, dont le point d’orgue a été la séance de questions-réponses (Q/R) du 14 novembre. Ce fut le moment de remercier tous les bénévoles et les deux salariés qui œuvrent au quotidien pour l’AFYI.

Cette AGOA nous a permis de recueillir les votes des adhérents en plus grand nombre que traditionnellement lors des conventions : 563 adhérents ont voté. Les membres du Conseil d’Administration (CA), des représentants du Comité Technique d’Enseignement (CTE) et du Comité d’Éthique (CE) étaient présents à cette séance de Q/R, suivie partiellement par une petite centaine d’adhérents.

Les différentes instances de l’AFYI ont présenté leurs projets pour 2020-2021, évoqués dans le rapport moral. Le CA compte à présent 27 membres dont 13 élèves et 14 professeurs, que nous remercions pour leur implication.

La première réunion du CA s’est tenue le 28 novembre. Il a été procédé à l’élection du Bureau reconduit dans sa totalité, à l’exception de notre trésorière. Celle-ci a souhaité laisser sa place, une nouvelle trésorière et une trésorière adjointe prenant le relais. Nous lui adressons nos plus sincères remerciements pour l’énorme travail effectué depuis un an et demi.

Pour découvrir la nouvelle équipe du CA, cliquez-ici !

Les nouveaux membres du CA se sont répartis avec enthousiasme dans les Comités et Groupes de Travail existants, venant apporter leurs idées à l’équipe en place. Tous se sont lancés dans les projets en cours avec une belle énergie et de nouveaux projets sont déjà à l’étude dont nous ne manquerons pas de vous tenir informés.