Mentions légales

Avertissement :

L’Association Française de Yoga IYENGAR® (AFYI) n’est en rien responsable des agissements et/ou dires des personnes non-membres de l’Association Française de Yoga IYENGAR®.

Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que certaines personnes prétendent être enseignant de Yoga IYENGAR® sans avoir suivi la formation organisée par l’Association, ou ne possèdent pas la marque (Logo Nataraja) renouvelable chaque année auprès de l’AFYI, les autorisant à enseigner sous le nom IYENGAR®. Contactez-nous en cas de doute, ou vérifiez sur le site de l’Association.

Malgré son souci de vérifier la qualité des informations qui sont présentes sur son site, l’Association Française de Yoga IYENGAR® ainsi que son webmaster ne sauraient en aucun cas être tenus responsables des membres inscrits dans son annuaire quant à leurs éventuelles autres qualifications professionnelles, et au contenu de leur site personnel. La responsabilité de l’Association Française de Yoga IYENGAR® est limitée à l’assurance de la certification ou du diplôme de ses membres enseignants.

Toute plainte concernant un enseignant de Yoga IYENGAR® peut être adressée à :
- Présidente de l’Association Française de Yoga IYENGAR®
83, Boulevard Magenta - 75010 Paris.

Loi informatique et liberté :

Les membres enseignants de l’Association Française de Yoga IYENGAR® inscrits dans l’annuaire des enseignants disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui les concernent (art. 34 de la Loi "Informatique et Libertés" du 6 janvier 1978).

Pour exercer ce droit, adressez votre demande par mail ou par courrier à :
- Présidente de l’Association Française de Yoga IYENGAR®
83, Boulevard Magenta - 75010 Paris.