Et la gagnante est…

JPEG - 749.6 ko

Vous avez été nombreux à nous envoyer vos créations d’affiches en vue des Conventions qui auront lieu dans la ville d’Arles en 2020. Cet élan de créativité et de générosité de la part de la communauté Iyengar nous réchauffe le cœur. Cela nous encourage à poursuivre nos efforts pour faire rayonner le yoga Iyengar® en France.

Le vote des 23 membres du Conseil d’Administration de l’AFYI pour sélectionner l’affiche gagnante a été très difficile. Mais il fallait faire un choix. Ainsi, l’affiche élue a été réalisée par Cécile Roncari, pratiquante Iyengar de Perpignan.

Haute en couleurs, à l’image du Sud de la France, cette affiche met en scène plusieurs symboles forts :
- Le char et son conducteur, un clin d’œil à l’épopée d’Arjuna et aux Arènes d’Arles.
- L’éléphant, faisant référence à l’Inde et notamment à Ganesh, un des Dieux les plus populaires et vénérés par la communauté Hindoue.
- Les douces couleurs du Sud vues notamment par Van Gogh avec le jaune, le bleu et le vert.

Cette affiche gagnante sera le support officiel de communication en vue des Conventions 2020. Elle sera affichée dans tous les centres de Yoga Iyengar® en France pour faire la promotion des Conventions combinées . Nous espérons qu’elle vous séduira autant qu’elle nous a séduits !

Encore merci à Cécile Roncari et à tous les autres participants pour leur investissement au sein de la Communauté Iyengar® en France. C’est grâce à des personnes engagées comme vous que l’AFYI peut accomplir ses missions et continuer à évoluer.

Namaste