Enseignements de Zubin Zarthoshtimanesh en Europe (mai 2019)

JPEG - 80.4 ko

Zubin Zarthoshtimanesh, notre invité de la convention de Saint-Cyprien, interviendra lors de conventions nationales de Yoga IYENGAR® en Suisse et aux Pays-Bas en mai 2019. Il est possible pour les membres de l’AFYI de s’inscrire à ces événements.


Convention nationale suisse (Bern) • 11 et 12 mai 2019

- Informations et inscriptions : cliquer ici.

Convention nationale hollandaise (Ede) • 24 au 26 mai 2019

- Informations : cliquer ici.
- Inscriptions : cliquer ici.


A propos de Zubin Zarthoshtimanesh
Zubin Zarthoshtimanesh commença la pratique du yoga très jeune, grâce à son père qui rencontra Yogacharya B.K.S Iyengar en 1975. Le père de Zubin souffrait de spondylarthrite ankylosante et c’est grâce à la pratique du yoga sous la guidance de Guruji que sa santé s’est améliorée.

Le père de Zubin a non seulement continué la pratique, mais a recommandé vivement à sa famille, y compris Zubin de se mettre au yoga. Cette introduction a aidé Zubin à emprunter le chemin du yoga dès son plus jeune âge et après l’achèvement de ses études, il s’est entièrement dédié à l’enseignement du yoga.

Il a étudié avec Guruji et l’a accompagné dans ses nombreux voyages pour participer aux conventions de yoga Iyengar internationales aux États-Unis, Angleterre, Espagne et France. Zubin enseigne à temps plein depuis 27 ans à Bombay en Inde.