Convention européenne 2018, zoom sur Abhijata Iyengar

Après un travail important de tous les membres de l’AFYI pour absorber au mieux les demandes d’inscription à cette grande convention européenne, place au contenu de l’événement et à sa grande invitée. Nous souhaitons en effet mettre en lumière la personnalité d’Abhijata Iyengar qui guidera chaque participant lors de ces trois jours de convention. Découvrez Abhijata Sridhar Iyengar, petite-fille de Guruji B.K.S. Iyengar.

Abhijata est titulaire d’une maîtrise en bioinformatique de l’Université de Pune. Elle a commencé à étudier sérieusement le yoga dès l’âge de 16 ans sous la direction directe de son grand-père maternel, Guruji B.K.S. Iyengar, de sa tante, Geeta S. Iyengar et de son oncle, Prashant S. Iyengar.

Abhijata a voyagé avec Guruji en Russie et en Chine. Elle a accompagné Geeta S. Iyengar à des conventions internationales de yoga au Royaume-Uni, en Australie, en Allemagne et aux États-Unis. Elle a également enseigné de façon autonome à des conventions de yoga en France, en Espagne, en Italie, en Suisse, en Pologne, au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Israël et en Malaisie.

Elle est actuellement enseignante senior au Ramamani Iyengar Memorial Yoga Institute (RIMYI), le berceau du Yoga Iyengar® situé à Pune, en Inde. Abhijata est une enseignante éloquente, énergique, claire et remarquablement équilibrée. Ses enseignements combinent des instructions précises pour les asanas et des anecdotes de son grand-père.

Nous sommes honorés d’accueillir Abhijata à Marseille, pour une des quatre conventions européennes de Yoga Iyengar®, en cette année du centenaire de B.K.S. Iyengar.

Tout savoir sur la convention
- Thème : « Au-delà des limites » (télécharger le programme)
- Dates : du vendredi 18 mai 2018 à 17h30 au lundi 21 Mai 2018 (après le déjeuner)
- Lieu : Parc Chanot, 13000 Marseille (plan Pdf)
- Dossier de presse en téléchargement libre.
- Besoin ou proposition de covoiturage, rendez-vous sur MoveWiz
L’équipe de l’AFYI

Programme Convention PDF - 176.6 ko