Convention Nationale et Professeurs 2020 - Arles (13)

JPEG - 117.6 ko

Dates et invité

Convention nationale
De vendredi 29 mai (matin) au dimanche 31 mai (midi) 2020

Convention des professeurs
Du dimanche 31 mai (après midi) au mardi 02 juin 2020 (midi)
(horaires encore sujet à modification)

Invité
Jawahar Bangera - Enseignant Senior de Bombay

A propos de cette nouvelle formule

"Pour l’année 2020, l’AFYI vous propose 5 jours de convention autour du week-end de la Pentecôte, avec 2,5 jours ouverts à tous les pratiquants suivis de 2,5 jours pour les enseignants uniquement. Cette année, nous avons décidé d’être accompagnés par une agence événementielle pour le choix du site, ainsi que pour les négociations avec les différents prestataires selon notre cahier des charges.

L’AFYI reste coordinatrice de cet événement qui nous tient tous très à cœur, mais grâce à ce soutien professionnel, l’organisation annuelle des conventions devrait se faire plus légère, ou plutôt pour reprendre les mots de B.K.S. Iyengar "effort, effortless" ! L’AFYI aura toujours besoin de bénévoles pour les "petites touches" qui viennent caractériser chaque convention, en amont mais aussi pendant l’événement. Que vous soyez de la région ou pas, vous êtes les bienvenus pour intégrer l’équipe de bénévoles de la convention.

Après avoir envoyé un appel d’offre auprès de 100 destinations en France, l’agence événementielle a reçu 20 propositions positives, pour finalement nous en proposer 7 correspondants au mieux à notre demande. Ensemble, nous avons sélectionné la ville d’Arles. Voici les points forts de cette ville qui ont aiguillé notre choix :
- ville à taille humaine
- large offre hôtelière dans un rayon de 20 min à pied
- l’accessibilité au lieu (Gare TGV )

Cette année nos formules proposerons l’enseignement et la restauration (en option). Il sera de votre responsabilité d’organiser et de réserver votre hébergement. Cependant, l’AFYI s’engage à négocier en amont des tarifs préférentiels pour ses adhérents au près de quelques hôteliers de la ville d’Arles.

De plus amples informations suivront.

Bien à vous."

Malika pour le comité convention