Convention Nationale - Saint-Cyprien 2019

JPEG - 481 kb

Après une année 2018 qui a vu nos énergies converger vers la Convention européenne, l’AFYI est heureuse de vous annoncer l’organisation de la prochaine Convention nationale. Elle se déroulera à Saint-Cyprien dans les Pyrénées-Orientales du 30 mai au 2 juin 2019.

Avant l’ouverture des inscriptions, nous tenions à vous informer de ces dates afin que vous puissiez organiser vos agendas. Voici tous les détails connus à ce jour.


Dates
- Arrivée : jeudi 30 mai 2019, accueil à partir de 16h (la pratique débutera le vendredi 31 mai au petit matin)
- Départ : dimanche 2 juin 2019 à 13h

Lieu
- Saint Cyprien situé à 20 minutes de Perpignan sur la côte méditerranéenne.
- Station balnéaire, elle bénéficie du climat le plus clément de France.

Invité
Zubin Zarthoshtimanesh*

Inscriptions
L’ouverture des inscriptions se fera le dimanche 10 mars sur le site de l’AFYI.

Lieu de pratique
Complexe sportif à 5 mn à pied de la plage, il s’étend sur 4 hectares dans un cadre naturel et verdoyant.

Hébergement
- Village vacances 3 étoiles.
- Logement en maisonnettes dans un parc de platanes à partager à 3 ou 4 (avec des chambres individuelles ou 2 lits simples).
- Piscine chauffée !

*A propos de Zubin Zarthoshtimanesh
Zubin Zarthoshtimanesh commença la pratique du yoga très jeune, grâce à son père qui rencontra Yogacharya B.K.S Iyengar en 1975. Le père de Zubin souffrait de spondylarthrite ankylosante et c’est grâce à la pratique du yoga sous la guidance de Guruji que sa santé s’est améliorée.

Le père de Zubin a non seulement continué la pratique, mais a recommandé vivement à sa famille, y compris Zubin de se mettre au yoga. Cette introduction a aidé Zubin à emprunter le chemin du yoga dès son plus jeune âge et après l’achèvement de ses études, il s’est entièrement dédié à l’enseignement du yoga.

Il a étudié avec Guruji et l’a accompagné dans ses nombreux voyages pour participer aux conventions de yoga Iyengar internationales aux États-Unis, Angleterre, Espagne et France. Zubin enseigne à temps plein depuis 27 ans à Bombay en Inde.

  • 1 - Zubin Zarthoshtimanesh
  • 2 - Zubin Zarthoshtimanesh