Célébration du centenaire : le Yoga IYENGAR® au Palais des Beaux Arts de Lille

JPEG - 772.2 ko

Pour célébrer le centenaire de la naissance de Guruji et faire découvrir le Yoga IYENGAR® au plus grand nombre,Philippe Amar, enseignant de Yoga IYENGAR® à Lille, a organisé, le mardi 16 octobre, deux séances exceptionnelles au Palais des Beaux Arts de Lille. Plus de 500 personnes, principalement des débutants, ont pu participer à cet événement qui avait lieu dans le cadre magique de l’Atrium du Palais des Beaux Arts.

Chaque séance d’une heure était introduite par un mini concert de musique indienne, par Fabrice Degraef à la flûte bansuri. Toute l’équipe du Yoga Studio Lille (Centre de Yoga IYENGAR® de Lille) s’est mobilisée pour faire de cet événement une réussite : des élèves étaient présents sur chacun des 3 podiums afin de montrer les postures et les enseignants du Centre circulaient dans la salle pour aider et ajuster les élèves, en plus de Philippe Amar qui a animé chacune des séances.

Tous les bénéfices de la soirée ont été reversés à la Fondation de Lille pour des projets liés à l’enfance défavorisée dans la région des Hauts de France.

Crédit photos : PBA Lille